Je vous l’avais promis sur l’ancien blog…

Coucou les filles, premier petit article de la journée pour vous faire écouté un tout petit rikiki extrait de ma chtite voix… bon c’est vraiment petit, à peine 20 secondes mdrr mais bon… c’est mieux que rien?!

Soyez indulgente hein dans vos avis ^^ Je l’ai fait avec les moyen du bord… à savoir? le pc et l’instru sur youtube mdrr donc ne criez pas , n’hurlez pas… et ne vous tirez pas une balle dans la tête si vous n’aimez pas… haha ( humour pourris du jour je l’avoue… )

(et ah oui, ne mettez pas le son à fond… je crois que je l’ai enregistré un peu fort! haha… bref tention vos oreilles… )

 

 

A venir, un Nailart plutôt sympa ( pour moi en tout cas ^^ )

36 réflexions sur “Je vous l’avais promis sur l’ancien blog…

  1. Maham 3 décembre 2011 à 15:27 Reply

    C’est tout chou, tout sweety … Tu as une voix toute aiguë, toute douce !

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:42 Reply

      Merci maham, moi je trouve ton commentaire tout mignon! 🙂 Gros bisous ma jolie !

  2. Miniamandine 3 décembre 2011 à 15:32 Reply

    tu as vraiment une très jolie voix! dommage que l’enregistrement grésille un peu… mais j’adore! c’est quand tu veux pour nous remettre un extrait!

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:41 Reply

      Oh baj merci ma belle amandine, ça me fait super plaisir! Moi qui hésitait à le poster…. ^^

  3. Pitchoune 3 décembre 2011 à 15:48 Reply

    J’aime beaucoup ta voix ! *o* Ma pote est fan de cette chanson, je suis sûre qu’elle va adorer !

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:39 Reply

      Oooh bah merci pitchoune!!! Tu me fais super plaisir la ^^ Et rougir aussi … gros bisous ma belle !

  4. emeline-59 3 décembre 2011 à 15:55 Reply

    kikou mon colibri
    eh bien chapeau bas^^
    tu as une magnifique voix(je trouve en tout cas^^)
    et tu as choisi une tres jolie musique(que j’adore^^)
    bravo,sa dois pas etre facile de nous faire ecouter sa voix par le chant,moi j’aurais peur de chanté trop fort,tres faux,quel courage^^
    bon aller je te laisse et je te fait pleins pleins de gros gros bisous rien que pour toi mon petit colibri des iles adoré^^
    et j’ai une surprise pour toi demain aufaite^^

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 19:03 Reply

      rolala merciii… et pourtant je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j’ai fait, pour te dire, je ne l’ai réécouté qu’une seule fois avant de la poster lool mais j’ai eu la  » mauvaise  » idée de lancer un sondage la dessus donc pas le choix, chose promise, chose due! ^^
      Contente que tu ai aimé en tout cas, gros bisous ma belle! Et merci pour tes commentaires toujours aussi adorable!
      !
      Et pour demain ? c’est quoi encore cette histoire… je veux tout savoir… DE SUITE!!!! ^^

      • emeline-59 3 décembre 2011 à 19:20

        nan nan nan
        une surprise est une surprise^^
        tu l’auras demain ma belle hihihi^^
        tu trouveras jamias j’te l’dit moi ^^
        bon aller je te laisse et je te fait pleins pleins de gros gros bisous rien que pour toi mon magnifique et adorable colibri des iles^^

      • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:34

        RAaaaaaaah tu veux m’achever mdrr! Je veux voir, je veux liire ! ( puisque je pense que ça sera sur ton blog XD ) viite que je veux voir! 🙂 Gros bisous ma belle !

  5. EyO 3 décembre 2011 à 16:48 Reply

    Oh je m’attendais à entendre une casserole !! Mais nan tu chantes bien ! Merci d’avoir osé 🙂

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:38 Reply

      mdrr merci pour ce jolie commentaire ma belle! Gros bisous à toi 🙂

  6. Hibiscus 3 décembre 2011 à 18:19 Reply

    J’adooooooore !!! ….. je ne me lasserai jamais des chansons / extraits de MMMMAAAAAAA fille !!! MOOOOON oiseau des îles !! Expression d’une maman fière !!…

  7. pascale 3 décembre 2011 à 19:03 Reply

    et bien je dirais que tu as une très jolie voix et tu cha,tes très bien 😉 biz ma belle

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:37 Reply

      Merci ma pascale…tu me fais rougir!
      Gros bisous ma belle !

  8. CLOCHETTE 3 décembre 2011 à 19:45 Reply

    Mais c’est que tu chante trop bien!! Je suis sur le c*l!!!! Attends 32 secondes c’est pas assez moi j’en veux plus mon ty ozio!! Une chanson entière!!!!!

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:31 Reply

      Mdrrrrrr tu trouves ma cloclo? ho bah je suis contente si tu aimes alors! 🙂 et oui 32 secondes, c’est suffisant! hihi écoute le en boucle! mdrr Gros bisous ma cloclo d’amouuuur!

  9. karine27 3 décembre 2011 à 20:28 Reply

    Très joli brin de voix ma belle. J’aime beaucoup. Bisous

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:29 Reply

      Tu trouves? :$ merci beaucoup ma belle!!! 🙂 Gros bisous !

  10. Sabrina 3 décembre 2011 à 21:52 Reply

    TU GERE LA FOUGEEEEEEERE !!!!!!! J’AIME TROP TROP TROP !!! MA CHANSON PREFEREEEEEE !! (j’ai ecris en maj pour faire genre je cris ;p )

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:25 Reply

      Merrciiii merciiii ma joliiiiiiie ^^ ton commentaire me fait SUPER plaisiiiir ^^

  11. nlsz 3 décembre 2011 à 21:56 Reply

    Tu as une tres jolie voix!! tu aurais dû la chanter en entier, j’aurais bien aimé l’entendre jusqu’au bout!! en plus j’adore cette chanson!!! 🙂 Biz

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:16 Reply

      Ooh bah merci beaucoup ma belle… tu me fais rougir hihi!! Moi aussi j’adore cette chanson aussi! Une tuerie Adele!! Gros bisous ma belle!

  12. Angélique08440 3 décembre 2011 à 22:19 Reply

    waouh!!! tu as une très jolie voix!! bisous

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:42 Reply

      Tu me fais rougir toi aussi… :$ Merci beaucoup ma belle !

  13. Hélaura 4 décembre 2011 à 09:49 Reply

    (Haaahaaa mon com’ n’a pas été enregistré … :S )
    Tu chante super bien ! C’est vrai 32 secondes c’est pas assez !!! T’as une superbe voix !
    Gros bisous mon Colibri !

    • colibridesiles 4 décembre 2011 à 10:38 Reply

      Ooh bah merci ma choupinette! 🙂 et oui oui c’est assez mdrr !^^ Gros bisous ma jolie

  14. stopdidine 4 décembre 2011 à 11:29 Reply

    alors là moi j’aime, et la chanson et ta voix, franchement tu n’as pas à rougir 🙂 encore, enore allez tu nous feras la chanson en entier un de ces quatres ? Bisous

    • colibridesiles 4 décembre 2011 à 18:03 Reply

      la si tu me fais rougir!!! Peut etre alors que ça viendra.. un jour lol !
      Bisous ma didine !

  15. baurorenail 4 décembre 2011 à 13:47 Reply

    trop chou j’adore! tres agreable a ecouter , bravo!

    • colibridesiles 4 décembre 2011 à 18:03 Reply

      Merci ma béa, ça fait plaisir à lire! 🙂 Gros bisous!

  16. Emeraude 5 décembre 2011 à 09:16 Reply

    Kikou ma belle!!! elle est vraiment trop belle ta voix!! et tu chante très très bien ma jolie!!! Bisous!!!

    • colibridesiles 5 décembre 2011 à 10:35 Reply

      tu trouves??? 🙂 Ben merci beaucoup alors ma bellle! ça fait plaisir! ^^ Gros bibis!

  17. Laeti11 5 décembre 2011 à 11:50 Reply

    hello;

    encore , encore, encore !!! ^^
    bises

    • colibridesiles 5 décembre 2011 à 12:30 Reply

      Looooool , merci la belle, bon pour le encore faudra attendre alors XD gros bisous !

Laisser un commentaire

