Participation concours Saphir!

Coucou les filles, aujourd’hui je vous montre les deux réalisation que j’ai fait pour les concours de Saphir!

 

Voici ma créa pour le concours sur le thème de Noel

Et voici celle sur Twilight ( thème pas si facile que ça surtout que j’en ai vu… comment dire… Aucun?! )

Bon je vous avoue que c’est pas Fameux fameux, mais au moins j’ai essayé de faire quelque chose de correct!!

Alors vous en pensez quoi ?

40 réflexions sur “Participation concours Saphir!

  1. Angélique08440 30 novembre 2011 à 19:19 Reply

    ils sont sympa tes na, très jolis, bisous.

  2. 30 novembre 2011 à 19:36 Reply

    J’aime tes deux versions!
    Moi aussi twilight j’ai eu du mal!!
    Je me suis plutot inspirée de l’ambiance ^^

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 20:41 Reply

      Ah bah je suis pas la seule sa rassure! 🙂 ^^

  3. sabrina 30 novembre 2011 à 19:47 Reply

    bonsoir je trouve que c’est jolie bisous

  4. Clochette 30 novembre 2011 à 20:10 Reply

    Coucou mon ty ozio!!!!!!!!!!!!!! Alors pour être franche le Noel je suis pas fan mais pour Twight t’as géré!!! Comme jedisais à… Mimie … ou Nougatine… V’là que je sais plus!!lol Bref j’avais eu cette idée aussi de reprendre les couvertures des livres mai IMPOSSIBLE!! J’ai laché l’affaire!! Donc bravo mon ty oiseau TU GERE!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUSSSSSSSS

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 20:43 Reply

      Ah c’est vrai ? tu trouve? pourtant j’ai comment dire… LUTER pour trouver !! mdrr bon ben si tu aimes je suis contente alors hihiih Gros bisous à toi aussi ma fée adoréeeeeeeee!!!!

  5. Miniamandine 30 novembre 2011 à 21:40 Reply

    hihi! trop fort ton bonhomme de neige! j’adore! tout simplement…

    • colibridesiles 1 décembre 2011 à 11:06 Reply

      Oh tu trouves? bah merci ma belle, moi qui n’était pas super convaincu… ^^

  6. saphir63 30 novembre 2011 à 21:42 Reply

    coucou ma belle
    merci pour avoir participer^^ tes décos sont très jolie^^
    gros bisous

    • colibridesiles 1 décembre 2011 à 11:07 Reply

      Merci à toi pour ce concours ma saphir! 🙂 J’ai fait de mon mieux hihi , mais la prochaine fois, je ferais ENCORE mieux … j’espere lol Gros bisouus! 🙂

  7. les ongles de salvi 30 novembre 2011 à 21:46 Reply

    franchement bravo! moi j’ai tout essayé mais rien n’est sorti de ma tête pour twilight…

    • colibridesiles 1 décembre 2011 à 11:08 Reply

      Merci 🙂 Oh bah moi ça a été super dur de trouver…. lol j’ai galéré oui!! :s mais bon j’ai pondu ça… lol

  8. Un Petit Bonheur 30 novembre 2011 à 23:13 Reply

    Trop jolies ta déco de Noel ^^ bisous

  9. Emeraude 1 décembre 2011 à 04:52 Reply

    KIkou!!! C’est sympa tes participations, moi je trouve que pour twilight t’as assuré! Bisous

    • colibridesiles 1 décembre 2011 à 11:10 Reply

      Ah oui ? pourtant c’est la déco que j’aime le moins… :/ mais bon merci quand meme ma belle! 🙂 Contente que ça te plaise alors! ^^ Gros bisouuus

  10. Ciela 1 décembre 2011 à 06:45 Reply

    J’aime énormément ton sapin!

    • colibridesiles 1 décembre 2011 à 11:10 Reply

      C’est vrai ? lol moi qui ne savais pas quoi faire de mes micro billes, ben la, c’était réglé! 🙂

  11. virginie51500 1 décembre 2011 à 08:41 Reply

    jolie participation
    biz

  12. stopdidine 1 décembre 2011 à 09:21 Reply

    et bien bravo, perso je trouves que tu as bien relevé le challenge 🙂 bisous

    • colibridesiles 1 décembre 2011 à 11:12 Reply

      C’est vraiii ? mercii didine!!! 🙂 ton commentaire me fait bien plaisir hihi gros bisous à toi ma belle! 🙂

  13. Jessy's Nails 1 décembre 2011 à 10:28 Reply

    Je trouve ça bien que tu ais participé même si tu ne connais pas Twilight (je te rassure moi non plus, cet univers ne m’attire pas), bravo pour ta déco de Noel aussi !

    • colibridesiles 1 décembre 2011 à 11:11 Reply

      Ah contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas etre raide dingue de cette série! Elle ne m’as jamais vraiment attirée non plus, mais mes petites cousines ne parle que de ça … lol!
      En tout cas merci pour ton commentaire jessy ! 🙂 Gros bisous !

  14. nlsz 1 décembre 2011 à 16:59 Reply

    Tres sympa ces deux nail art! Biz

  15. emeline-59 1 décembre 2011 à 20:44 Reply

    kikou mon colibri
    oula qu’elle sont belles tes decos^^
    pas mal pour quelqu’un qui na jamais vu twilight(je te rassure moi nn plus j’en ais pas vu 1 seul^^)tes decos sont magnifique j’adore^^
    gros gros bisous a toi mon magnifique colibri des iles adoré^^

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 13:50 Reply

      Toujours toujours toujours aussi adorable ma belle emeline! j’adore lire tes commentaires, ils me refilent vraiment le sourir!! Merci ma jolie gros gros bisous à toi aussi ^^

  16. Alexia 1 décembre 2011 à 21:08 Reply

    Je t’aouverais que je préfère le premier sur noel (jamais vu twilight non plus ca me tente pas…)
    Par contre je suis fan du doigt en cadeaux !!!!!

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 13:49 Reply

      Ah bah merci alexia ça fait plaisir! 🙂 Et contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas etre une grand fana de twilight ^^

  17. Boop's Nail 3 décembre 2011 à 10:33 Reply

    Oh non j’adore le premier, c’est trop mimi.
    Et pour le second mais comment çà tu n’as pas vu les twilight ???? grrrr MDR, je plaisante. Il est superbe.
    gros b isous

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 13:45 Reply

      Lol, je ne sais pas… ça ne m’attire pas plus que ça..
      En tout cas merci pour l’appréciation ma boop’s! ^^ Gros bisouuus !

  18. Hélaura 3 décembre 2011 à 19:39 Reply

    Il sont superbes ces nail art !! Moi, je ne sais absolument pas quoi faire pour noël … :/
    En tout cas tu as super bien représenter !! Bisous !

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 22:32 Reply

      tu n’as qu’a faire quelque chose de rouge et vert?! 🙂 Gros bisous choupinette et mercii 🙂

  19. gossip girl 7 décembre 2011 à 19:32 Reply

    Coucou!
    Je préfère le nail art de Noel ^^
    Je te rassure tu n’es pas la seule à ne pas avoir vu Twilight (je suis encore bloquée aux Walt Disney =) )
    Bisous bisous

    • colibridesiles 9 décembre 2011 à 15:06 Reply

      Visiblement nous sommes beaucoup en effet! hihi Et en effet, Walt Disney je te suis pour ce coté la ^^ Gros bisous ma belle !

  20. Britany 17 décembre 2011 à 17:37 Reply

    J’adore les deux versions !!!!!!!! mais j’aime plus twilight !!!!!! 🙂

Laisser un commentaire

