Les mains de ma maman

Coucou les filles, aujourd’hui, je vous présente le fameux article qu’OB ne voulais pas laisser passer!!

Dans cette article je vous présente donc les mains de ma maman, et vous l’aurez compris pour celles qui me suivaient deja sur OB, c’est ma première tentative de papillon en OS sur main… pas encore les miennes mais ça va venir, la prochaine fois, je ferais l’aile du haut plus grande que celle du bas, mais bon, vous trouves le résultat comment?!

Attention… rafale de photo hiihi

Un petit bout de fleur pour combler le vide…

Bisous les filles!

52 réflexions sur “Les mains de ma maman

  1. limonails 29 novembre 2011 à 21:58 Reply

    TRes jolie ce na sur ta maman j’adore c’est trop mignon
    bisous ma belle colibri =$

    • colibridesiles 29 novembre 2011 à 22:00 Reply

      Hihi c’est vrai ? tu aimes 🙂
      Merci ma limo!! Gros bisous à toi aussi ma jolie

  2. saphir63 29 novembre 2011 à 21:59 Reply

    coucou ma belle
    c’est très jolie^^
    bisous

    • colibridesiles 29 novembre 2011 à 22:00 Reply

      Tu aimes ma saphir?! ^^ Merci beaucoup gros bisouuus !

  3. Clochette 29 novembre 2011 à 22:17 Reply

    C’est superbe ma belle!!!!!!!!!!! Et c’est good l’inscription a ta news a bien marché!! Ca y est ta maman a quitté les stickers et le stamping!!! La chance!!!!!!!!! la mienne ne change toujours pas d’avis…. Vivement que tu viennes me faire MES mimines!!!!!!!!!!!!! hihihihihi Gros bisoussssssssss mon tu ozio d’amouuuuuuuuuuur

    • colibridesiles 29 novembre 2011 à 22:25 Reply

      Hihi t’inquieeeettteuuuuh, je viendrais avec mon matos aussi je te fais ce que tu veux hihi, tu me fera les miennes aussi si tu veux, pour t’entrainer ou autre, je ramene une bouteille de disolvant mdr!
      Et oui ma mere est ok pour touuut!! Dès que je m’y met , elle pourait resté des heures à ce que je lui fasses les mains mdr!!
      à très viiiiiiiite ma clochette j’ai hateuuuuh!!!!

  4. cindy 29 novembre 2011 à 22:19 Reply

    coucou ma belle ….!!!
    c est trés jolie ….!!!
    je suis fan du papillon …!!!
    gros bisous…!!!!

    • colibridesiles 29 novembre 2011 à 22:26 Reply

      Merciii chouchouu ^^ Tu aimes les  » …  » et les  » !!!  » à ce que je vois 🙂 Gros bisous à toi aussi 😉

  5. BlancheNail 29 novembre 2011 à 22:24 Reply

    coucou, zolies les mains de mamancolibri 😉
    bisous

  6. Miniamandine 29 novembre 2011 à 22:54 Reply

    c’est magnifique! autant ta déco que les mains de ta maman!

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 09:48 Reply

      Oh bah merci beaucoup ma belle amandine! 🙂 Gros bisous la belle !

  7. Emeraude 30 novembre 2011 à 04:48 Reply

    Kikou ma belle!!! Super cette déco sur ta maman et les papillon sont très bien réussi ! Vraiment chapo! C’est superbe, moi j’adore!!! Bisous !!! 😉

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 09:48 Reply

      Ooouuuh merciiiiiiiii ^^ Gros bisous ma belle emeraude!

  8. sabrina 30 novembre 2011 à 07:02 Reply

    bonjour c’est trés jolie j’aime beaucoup bisous

  9. delnails 30 novembre 2011 à 10:29 Reply

    tres reussi le papillon!!!!!!

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 11:27 Reply

      Tu trouves?? ^^ Merci beaucoup ma belle Delnails! 🙂 Gros bisous! 🙂

  10. Angélique08440 30 novembre 2011 à 11:26 Reply

    très jolis papillons!! c’est pas facile le onestroke, bravo!! bisous.

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 11:51 Reply

      Merci beaucoup la belle! 🙂 Gros bisouuus ^^

  11. virginie51500 30 novembre 2011 à 12:07 Reply

    trés jolie
    biz

  12. emeline-59 30 novembre 2011 à 12:47 Reply

    kikou mon colibri
    ta maman a du etre tres fier de toi^^
    c’est magnifique^^
    j’adore^^
    malgré l’aile du bas plus grosse que celle du haut,tu l’aurais pas dit je l’aurais peut etre pas remaquer^^
    continue c’est magnifique,vivement sur tes mimines^^
    bon aller je te laisse je te fait pleins pleins de gros gros bisous a rien que pour toi mon magnifique colibri des iles adoré ^^

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 14:01 Reply

      Rolala, toujours aussi ADORABLE dans tes commentaires, j’adore!! ^^ Merci ma jolie gros gros bisous! 🙂

  13. Choupi et Kiki 30 novembre 2011 à 13:06 Reply

    Très jolie cette déco sur les mains de ta maman, elle est toute douce et très féminine tout comme j’aime

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 14:02 Reply

      🙂 Merci choupi et kiki! 🙂 Contente que ça te plaise!!

  14. Hélaura 30 novembre 2011 à 13:32 Reply

    C’est superbe ! Les couleurs vont super bien ensemble et le papillon est tout juste sublime!!! Gros bisous !

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 14:04 Reply

      Merciiii ma choupinette! Je suis super contente si tu aimes!!

  15. pascale 30 novembre 2011 à 13:47 Reply

    c’est super joli, mais (ne ris pas) ton papillon me fais penser à une fourmi volante, tu sais dans le dessin animé de Walt Disney (je ne me rapelle plus le titre, c’est un truc comme 1001 pattes) mais il ou elle est superbe 🙂 biz ma belle

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 14:05 Reply

      Aaaah oui je vois de quoi tu parle! loool ^^ C’est mignon! ( c’est mignon n’est ce pas?! hihi)
      Merci ma pascale!! 🙂 Gros bisouuuus

  16. 30 novembre 2011 à 16:22 Reply

    Roh que c’est joli!!
    J’adore!!

  17. Njie 30 novembre 2011 à 17:48 Reply

    Waaaw c jouuuliiie j’m bcp!!! cmt ta fait le papillon?

  18. les ongles de salvi 30 novembre 2011 à 20:51 Reply

    c’est super joli ton papillon est superbe, et tu sais quoi je craque sur la bague de ta maman, elle l’a trouvé où???
    Si tu pouvais me répondre par facebook ça serai super parce que j’ai beaucoup trop de mail qui arrive dans ma boite et très peu de temps pour y répondre… merci ma bichette

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 20:55 Reply

      Oh bah merci ma belle !! 🙂 Je vais te voir sur fb alors! 🙂 Merci ma salvii ! 🙂

  19. Un Petit Bonheur 30 novembre 2011 à 23:14 Reply

    Très joli! bisous

  20. Jessy's Nails 1 décembre 2011 à 11:04 Reply

    C’est super bien réussi, bravo !

    • colibridesiles 1 décembre 2011 à 11:12 Reply

      Hihi tu trouve? 🙂 Merci ma belle gros bisous ! 🙂

  21. nlsz 1 décembre 2011 à 16:57 Reply

    Superbe ce one stroke!! et cette base est vraiment superbe!! 🙂 BIz

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 13:51 Reply

      Merciiii ^^ Et en base? le fameux dirty berry, meme ma mere à craqué pour ce vernis mdrrr ^^

  22. Alexia 1 décembre 2011 à 21:07 Reply

    WAOUH tout simplement !
    c’est superbe, réussi, le choix est top je suis fan quoi quel talent

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 13:50 Reply

      Ooh tu me fais rougir… merciii beaucouuup ! ^^

  23. easymeuhmiss.easy.52 1 décembre 2011 à 23:25 Reply

    roooooooo !!! mais tu éclate avec tes petits papillons ils sont magnifiques j’aime beaucoup^
    bisou ma belle

    • colibridesiles 3 décembre 2011 à 13:45 Reply

      Ooh bah merciiiiiiii 🙂 Contente que tu aimes alors hiih gros bisous à toi aussi ma jolie 😉

  24. Skatower 3 décembre 2011 à 15:39 Reply

    Mignon le papillon!!
    bisou

  25. Digilovely 11 décembre 2011 à 12:14 Reply

    Coucou!
    Je découvre ton blog et j’aime beaucoup ce que tu fais ^^
    Ce nail art papillon est excellent! Quel travail de précision!

    Bisous et à bientôt ! ^^

    • colibridesiles 11 décembre 2011 à 20:02 Reply

      Et bien, bienvenue dans mon monde Digilovely!! 🙂 J’espere que tout mes nailart te plairons hihi!

      En tout cas merci pour ce commentaire ma fois vraiment agréable à lire 🙂
      Gros bisous et à très vite! 🙂

  26. delfynne 3 janvier 2012 à 16:37 Reply

    c est tres jolie j adore la bague de ta maman elle ets tres belle !!!!!
    biz

    • colibridesiles 5 janvier 2012 à 09:38 Reply

      Merci beaucoup delfynne! Tu es la deuxieme personne à me dire ça pour la bague de ma mere! 🙂 Gros bisous 😉

Laisser un commentaire

