Tagguée par ma fabuleuse Clochette!

Alors permier article de ce blog? un TAG! ^^

Ma super copine clochette, à décidé de me taguer!!

Donc et bien c’est partie…

 

Quelle est ta série préférée? 

Alors j’en ai pas une mais plusieurs… J’adore Desperate Housewives, Docteur House et Grey’s Anatomy!! Ce sont les 3 séries que je ne peux pas louper quand elles sont diffusées! ^^

Quelle série suis tu en ce moment?

En ce moment, pas grand chose, quand je zap et que je tombe sur quelque chose qui me plait, je le laisse sinon… ben je rezap ! lol

Sinon il y a bien la série Cougar Town mais j’en loupe souvent une bonne partie hihihi je ne sais jamais quand est ce que ça passe mdr!

 

Si tu étais un personnage de série, qui serais tu ?

Heuuuuum… Je ne sais pas… je dirais Calliope Torres ( Callie, dans Grey’s Anatomy) ! Juste parce qu’elle est Ronde, qu’elle s’assume et qu’elle est rigolote!

 

Quelle est la dernière série que tu as découverte?

Cougar Town, et j’adore!! :p

 

Quelle série t’as donné le plus d’émotion?

Plus d’émotion c’est à dire… m’as fait pleurer?! dans ce cas aucune… en tout cas je n’en ai pas le souvenir…

 

Connais tu une série méconnu en France que tu voudrais nous faire découvrir?

Non je ne pense pas en connaitre… lol

 

Quel mec de série trouve tu le plus charmant?

Franchement? aucun …. :s  pas normal ? moi ? Si vous le dites…

 

Ce tag TV t’as t’il plu ?

Ouais pas mal, au moins vous en savez un peu plus sur moi hihi!

 

 

 

Merci à ma poulette qui m’as tagguée! ^^

A mon tours je viens tagguer:

Hélaura ma choupinette

Midnight-rose ma jumelle

Ma belle Emeline-59

Ma superbe Nininailart!

Et enfin mes 2 voisines Elles JL ( laura et johanna )

 

Voilou les filles, bon tag, et à bientôt pour un nouvel article 🙂

28 réflexions sur “Tagguée par ma fabuleuse Clochette!

  1. Angélique08440 27 novembre 2011 à 16:54 Reply

    sympa ce tag, ravie d’en apprendre un peu sur tes goûts! bisous

  2. emeline-59 27 novembre 2011 à 16:56 Reply

    kikou mon colibri
    merci de m’avoir taguée^^
    sa me touche beaucoup^^
    gros gros bisous mon adorable colibri des iles adoré^^

    • colibridesiles 27 novembre 2011 à 18:36 Reply

      Mais de rien ma belle j’ai hate de voir ce que tu vas repondre hihihi

  3. Miniamandine 27 novembre 2011 à 18:25 Reply

    Il est vraiment bien ce tag! contente de savoir ce que tu aime!

  4. leonardo 27 novembre 2011 à 18:52 Reply

    ohhh sympa ce petit tagg
    bisoussssss

  5. saphir63 27 novembre 2011 à 19:37 Reply

    coucou ma belle
    sympa ce tag , on a des goûts en commun
    bisous

    • colibridesiles 27 novembre 2011 à 19:48 Reply

      Ah oui? ça veut dire que tu dois comprendre pourquoi j’en adore certaine alors lol

  6. Elles JL 27 novembre 2011 à 21:15 Reply

    Hello ^^
    Ah j’ai vu ce tag chez linails et je me suis dit il est fait pour moi et paf ma tite colibri qui pense à nous!
    Merci =D
    Han calliope j’aurais dit pareil pour ta bonne humeur et ton sourire! ^^

    • colibridesiles 27 novembre 2011 à 22:02 Reply

      Ooh tu es adorable la belle!! ^^ Ah elle me vas bien hein ?! ^^ Seule différence? elle est lesbienne et plus jolie lol ^^ Gros bisous ma belle ( MES belles! ^^ )

  7. les ongles de salvi 27 novembre 2011 à 21:17 Reply

    lol moi j’avoue avoir pleuré devant grey’s anatomy et pas qu’une fois mdr
    bon c’est la seule série que je suis avec mafiosa sur canal+

    • colibridesiles 27 novembre 2011 à 22:04 Reply

      Moi j’ai pas canal + … snif mdr je ne connais pas mafiosa tiens! C’est qu’elle genre de série ?
      Et oui Grey’s anatomy ça prend au tripe ouais! AH SI maintenant que j’y pense , j’ai pleurée dans le dernier episode! La ou le psychopathe tuais tout le monde dans l’hopital !!

  8. Mogwoi007 28 novembre 2011 à 05:33 Reply

    Ben voilà, je pars en WE et à mon retour tu as changé de blog 😀 bon je ne vais pas cocher la case « avertissez-moi par email des nouceaux commentaires » pour éviter que ma boite mail soit inondée, mais du coup je n’aurais pas ta réponse :-(. en tout cas j’aime beaucoup ce petit tag… et oui, ce n’est pas normal que tu ne trouves aucun mec craquant 😀

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 09:34 Reply

      Mdrrr, j’ai été rapide pour le coup hein ? hihi pour le commentaire… j’y répondrais toujours donc quand tu auras le temps, ou que tu viendras lire le prochain article, passe voir les réponses au commentaires… C’est le seul truc un peu  » dommage  » sur la novuelle plateforme mais je l’ai précisé dans le dernier article! ( enfin dans le concours militaire ) Et je le rappelerai de temps à autres! 😉
      Et pour les mec craquant?! Bon après reflexions j’avou que Gary Dourdan ( le gars des experts ) et plutôt craquant ouii … Fernando Sucre de prison break aussi je le trouve pas mal… Bon voila j’ai tout dis! :p

      • Mogwoi007 30 novembre 2011 à 17:41

        oh oui Sucre, il était chou tu as raison !!

      • colibridesiles 30 novembre 2011 à 19:29

        hihi contente de voir que je ne suis pas la seule! :p J’avais limite tendance à regarder prison break pour lui ( et non pour celui aux yeux bleu la… ) mdrr

  9. Emeraude 28 novembre 2011 à 14:37 Reply

    Kikou ma belle!! vraiment sympa ce pti tag!! Sa m’a plu d’en apprendre un peu pluss sur tes gouts!! gros bisous ma jolie!!! 😉

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 17:12 Reply

      Hihi oui je l’ai trouvé chouette ce tag hihi gros bisous ma belle emeraude! 🙂

  10. Hélaura 28 novembre 2011 à 16:13 Reply

    Super ce tag ! 😉 J’adore en s’avoir un peu plus sur mes coupines ! Et merci beaucoup de m’avoir tagué !!!! J’ADORE mon surnom 😉 !! Gros bisous!

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 17:16 Reply

      🙂 Bon ben j’ai hate de voir ce que tu vas répondre alors! 🙂 Il est chouette hein ? moi aussi j’adore ton surnom hihi! Gros bisous choupinette! 😉

  11. Njie 30 novembre 2011 à 17:54 Reply

    copiteuse va!!! moi aussi j’adore cougar town ^^

    • colibridesiles 30 novembre 2011 à 19:31 Reply

      Mdrrrr C’est chouette hein cette série!! Alalala courtney cox me fais vraiment tripper dans son role hihi !

      • Njie 5 décembre 2011 à 17:54

        oui j’m bcp cette série,j’viens de la découvrir

      • colibridesiles 6 décembre 2011 à 13:54

        🙂

  12. Midnight-Rose 4 décembre 2011 à 01:37 Reply

    Rho ma jumelle, c’est trop gentil de m’avoir taguée ça me fait plaisir.
    Je suis contente d’en savoir un peu plus sur toi et de découvrir une nouvelle série et oui il faut s’occuper quand on bosse pas lol.
    Perso je retiens de Callie qu’elle a été faire pipi la porte ouverte et qu’elle ne s’est pas lavé les mains en sortant mdr.
    Gros bisous ma poulette.

    • colibridesiles 4 décembre 2011 à 10:40 Reply

      MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR aaah je te rassure, moi je me lave les mains direct dans les toilettes :p ( j’ai le lavabo dans les toilette ^^ ) j’ai hate de voir tes réponses! ^^ Gros bisous jumelle!

Laisser un commentaire

