Ma participation au concours  » militaire  »

Et voila les filles, le résulat viens de tombé sur le blog de Virginie!

La belle avais organisé un concours sur le thème militaire! Un concours qui m’a inspiré de suite cette déco…

Sur le pouce: Camouflage.

Sur l’index: Le petit bonnet des marins!

Sur le majeur: J’ai tenté l’écusson de l’armée de l’air!

Sur l’annulaire: La patrouille de France

Sur l’auriculaire: Une chaîne avec une plaque mais bon, mon petit doigts est tellement petit que l’on comprend pas forcement lol

J’ai finis 5ème sur 28 participations dans la catégorie avec 17 pts et 9ème en tout 9ème sur 48 participantes, pas mal non? hihi

Donc MERCIII à toutes celles qui ont votées pour moi!!

Gros bisous les filles!

( ps: Pour les commentaires, si vous cocher la petite cases pour voir les réponses aux comm’s, vous aurez TOUTES les réponses… Sachant que je répond à tout les commentaires, je vous conseil juste de passer, à chaque nouvelle article posté , sur les ancien pour y voir les réponses si ça vous dis, cela vous évitera de recevoir à chaque fois 50 mails de notif! )

32 réflexions sur “Ma participation au concours  » militaire  »

  1. Miniamandine 28 novembre 2011 à 08:24 Reply

    joli! j’adore le béret de la marine avec le pompon! j’ai honte: j’ai oublié de participer! en tout cas félicitation pour tes points!

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 09:35 Reply

      Ah tu aimes bien mon petit béret? hihi Merci ma belle ^^ Et oui c’est dommage mais bon elle en fera d’autre des concours 😉 Gros bisous ma belle amandine! 🙂

  2. nlsz 28 novembre 2011 à 10:01 Reply

    Tres sympa ce NA!! Ok pour les comm, donc je n’étais pas la seule dans ce ca… hihihi Biz

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 17:07 Reply

      Oui en faite il s’agit du fonctionnement du blog, si tu coche la petite case, tu reçoit tout! Si tu ne la coche pas, tu ne reçoit rien! Mais comme je répond à tout vos commentaires, comme je l’ai dis, tu n’as qu’a regardé lors du prochain poste la réponse, ou bien si tu as le temps, repasser dans la journée mais bon je trouve que c’est plus pratique de passer au prochain poste! 🙂

  3. audrey44 28 novembre 2011 à 10:25 Reply

    félicitation miss!! bisous

  4. Natsuko 28 novembre 2011 à 11:09 Reply

    Ca y est!!!! Tu as changé de plateforme, tu as bien fait 😉
    Joli classement miss, sympa ta déco 😉

    Gros bisous

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 17:07 Reply

      Ouiii ça y est ma belle! 🙂 Merci en tout cas pour la déco!! Bienvenue sur mon nouveau blog ma Nat ^^

  5. 28 novembre 2011 à 12:11 Reply

    C’est trop joli!!
    J’adore ta déco!

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 17:08 Reply

      Ooh bah merci beaucoup Jû!! ^^ Gros bisous à toi la belle !

  6. Jessy's Nails 28 novembre 2011 à 12:27 Reply

    Vraiment sympa ta participation, félicitations à toi pour ton très bon classement !

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 17:08 Reply

      Merci Jessy!! 🙂 Je ne pensais pas avoir autant de votes hihi je suis super contente que ma participation ai plus, surtout sur un thème aussi peu commun ^^

  7. pascale 28 novembre 2011 à 13:16 Reply

    coucou ma belle, c’est très bien réalisé, mais pas vraiment ma tasse de thé, je n’aime pas du tout le genre militaire (camouflage, kaki, marron etc…..)
    biz ma belle

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 17:09 Reply

      Ah… ça n’est effectivement pas au gout de tout le monde, mais j’ai fait ce NA juste pour le concours je n’ai fait qu’une seul main! C’était parce qu’elle voulais faire un petit clin d’oeil à son papa qui est militaire! ^^Gros bisous pascale! 🙂

  8. delnails 28 novembre 2011 à 13:33 Reply

    bravo pour ta 5eme place!!!

  9. Emeraude 28 novembre 2011 à 14:28 Reply

    Kikou ma belle très jolie ta participation, je me souviens j’ai voté pour toi ma jolie! j’ai beaucoup aimé!! gros bisous pour toi!! 😉

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 17:11 Reply

      Ooh c’est vraii??? merciii ma douuuce!!!! ^^ Oh bah dis je suis super contente que ça te plaise alors!! 🙂 Gros bisous à toi aussi poulette ^^

  10. Rory nails 28 novembre 2011 à 15:08 Reply

    Coucou miss ^^
    Jolie ta participation, c’est donc pour toi que j’ai voter 😉 j’ai adorer ta déco et ton béret =)
    bravo pour ta participation.
    bisous tite colibri

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 17:13 Reply

      Ooh toi aussi tu as voté pour moi ? merciiii ça me fait vraiment plaisir merciii ^^ Gros bisous ma belle Rory!^^

  11. Hélaura 28 novembre 2011 à 15:53 Reply

    Ouuuaaa ! Ton nail art est superbe !! Il représente vraiment bien le theme ! Et bravo bravo pour le classement ! C’est génial !!!!! Et oui je confirme pour les com !!! Mais c’est pas grave 😉 !! Gros bisous ♥

    • colibridesiles 28 novembre 2011 à 17:15 Reply

      Merciiii ma choupinette!! Ton commentaire me fais vraiment plaisir!! ^^ Je suis contente que mon Na te plaise pour ce concours! Et oui j’ai voulu représenter au mieux le thème pour ma belle Virginie! Ce thème lui tenais à coeur, je me devais de faire ça bien hihi Gros bisous minette! 😉

  12. Angélique08440 28 novembre 2011 à 19:40 Reply

    sympa ce na , joli classement!!! bisous

  13. les ongles de salvi 28 novembre 2011 à 22:02 Reply

    franchement bravo^^ moi j’ai pas eu d’inspiration du tout pour ce concours

    • colibridesiles 29 novembre 2011 à 10:03 Reply

      Tu n’as pas eu d’inscription ? ou de vote? lol merci en tout cas ma salvi, gros bisous!! 🙂

  14. NailArt Passion 29 novembre 2011 à 00:30 Reply

    coucou, j’espère avoir réussi à me m’inscrire ici 😦 bisous ma belle, et belle créa ! à bientôt

    • colibridesiles 29 novembre 2011 à 10:15 Reply

      Coucou ma belle! je viens de regarder et ton adresse mail est bien dans la liste donc je pense que tu est bien abonnées à la news ^^ Merci à toi de me suivre ici en tout cas ^^ Gros bisous 😉

  15. Alexia 29 novembre 2011 à 20:33 Reply

    J’aime bon c’est dommage pour le petit doigt mais le reste niquel ! Ca fait plaisir en tout cas de voir un na je trouve que ca faisait longtemps non ?

    • colibridesiles 29 novembre 2011 à 21:58 Reply

      Un peu oui! lol en meme temps avec les beug d’overblog j’avais pleins de nailart de prévu mais que j’ai pas pu posté, du coup je me ratrappe en en balançant pleins maintenant lol!

  16. Britany 17 décembre 2011 à 17:31 Reply

    C’est tros beau!!!!! 🙂

Laisser un commentaire

